Les Celtics confirment la fracture faciale de Brown

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Celtics confirment la fracture faciale de Brown

Jaylen Brown le 3 février.
Jaylen Brown le 3 février.AFP
Les Boston Celtics ont confirmé que Jaylen Brown a souffert d'une fracture faciale lors d'une collision avec son coéquipier Jayson Tatum, mais n'ont pas donné de détails sur la durée de son absence.

Jaylen Brown a été listé comme out pour le match de NBA de vendredi contre les Hornets de Charlotte avec une fracture du visage. Brown lui-même a posté une photo sur Instagram qui montrait un certain gonflement de son visage avec la légende "mask incoming", une indication qu'il s'attend à revenir sur le parquet en portant une protection sur son visage.

Brown a été blessé moins de deux minutes avant la mi-temps lors de la victoire des Celtics sur les Philadelphia 76ers mercredi lorsque Tatum, dans ce qu'il a appelé plus tard un "accident bizarre", l'a percuté au visage avec son coude alors que les deux tentaient un rebond.

Brown atteint des records en termes de points (27), de rebonds (7,1) et de pourcentage de tirs au but (0,490) pour les Celtics, qui mènent la Conférence Est avec le meilleur bilan de la ligue. Sa blessure n'est qu'une des nombreuses difficultés rencontrées par les Celtics. Ils ont battu Joel Embiid et les 76ers malgré la perte précoce de Brown et l'absence de Marcus Smart, Al Horford et Robert Williams, tous trois blessés.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)