Le Real est en alerte : Camavinga passera des examens pour sa cheville gauche mercredi

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Real est en alerte : Camavinga passera des examens pour sa cheville gauche mercredi

Camavinga a quitté le terrain en boitant
Camavinga a quitté le terrain en boitantNICOLAS TUCAT/AFP
Le milieu de terrain est sorti sur blessure lors du dernier match de l'équipe de France, à deux semaines du match de Ligue des champions contre Manchester City.

L'équipe de France a affronté le Chili au Stade Vélodrome de Marseille et s'est retrouvée avec deux joueurs blessés. L'un d'entre eux, Eduardo Camavinga (21 ans), a quitté le terrain à la 43ᵉ minute avec des signes évidents de douleur à la cheville gauche.

Les premières informations affirmaient que le Français souffrait d'une entorse de la cheville gauche. Dans l'attente d'examens complémentaires à Valdebebas mercredi après-midi (27 mars), le Real Madrid espère pouvoir compter sur son joueur pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City. Néanmoins, ce mercredi, Relevo affirme que la blessure du joueur de 21 ans n'est pas si grave et que, finalement, ce ne serait qu'une "légère entorse". De plus, il pourrait même être apte pour la rencontre de ce week-end contre l'Athletic Club. Plus peurs que de mal ? À voir les informations qui tomberont en fin de journée. 

Camavinga a été extrêmement important pour Carlo Ancelotti (64) cette saison et l'entraîneur italien croise les doigts pour que le problème soit le moins grave possible. Les Merengues entrent dans la phase décisive de la saison, avec la nécessité de défendre leur avance en tête de la LaLiga et de lutter contre les champions en titre de la Ligue des champions pour une place en demi-finale.

Ce dimanche 31 mars (21h00), le Real Madrid sera confronté à un test sérieux à Santiago Bernabéu face à l'Athletic Club, qui souhaite conserver sa quatrième place afin de participer à la compétition continentale la plus prestigieuse l'année prochaine.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)