Le choix de la rédaction : Des chocs cruciaux de haut de tableaux espagnol et anglais, un duel français

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Le choix de la rédaction : Des chocs cruciaux de haut de tableaux espagnol et anglais, un duel français
Gabriel Martinelli avec Arsenal.
Gabriel Martinelli avec Arsenal.AFP/Flashscore
A l'occasion de ce week-end de football, Flashscore vous propose une sélection des trois rencontres à ne pas manquer.

Atlético de Madrid - Gérone (samedi, 14h) 

Ils jouent tous deux des places européennes. L'Atlético de Madrid et Gérone souhaitent disputer la Ligue des champions la saison prochaine et ont intérêt à renforcer leurs positions pour y parvenir. A 7 points l'un de l'autre, ils pourraient à la fois creuser l'écart ou le réduire. Chassés par Bilbao, l'Atlético n'a pas vraiment d'autre choix que d'aller chercher une victoire pour ne pas passer 5e. De son côté, Gérone a une avance confortable sur les Colchoneros, mais préférerait l'emporter. Tâche pas forcément aisée au Metropolitano. Quoi qu'il arrive, le match promet des duels d'intensité et une belle bataille dans l'entrejeu. 

Arsenal - Aston Villa (dimanche, 17h30)

Rencontre cruciale en vue ! L'Arsenal-Aston Villa de ce week-end vaut son pesant de cacahuètes dans la course au titre. Si Aston Villa joue une place qualificative en Ligue des champions, les Gunners eux, aspirent à garder leur place de leader. Avec un point d'avance sur Manchester City et une avance sur Liverpool au goal average, les Londoniens n'ont pas d'autre choix que de gagner. Ce qui ne rendra pas la tâche plus facile aux Villans, restés sur deux nuls et deux défaites lors de leurs cinq derniers matchs. Une chose est certaine, néanmoins : aucune des deux équipes ne lâchera l'autre pendant 90 minutes. Le suspens est donc total. 

Lyon - Brest (dimanche, 20h45)

Quoi d'autre qu'un match de Ligue 1 pour finir le week-end ? Si Brest voudra continuer d'avancer en seconde position, il devra faire preuve d'ingéniosité contre des Lyonnais remontés à bloc. Ces derniers, sur une série de quatre journées d'invincibilité, visent le top 6 et pourquoi pas une qualification européenne ? Dans une rencontre à enjeu, le spectacle sera d'autant plus intéressant. Alors si vous n'avez rien de prévu ce dimanche soir, ne ratez pas cette jolie affiche. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)