Jules Koundé et Mike Maignan sur le flanc pour trois semaines

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Jules Koundé et Mike Maignan sur le flanc pour trois semaines
Koundé et Guy Stéphan lors de la rencontre France-Autriche.
Koundé et Guy Stéphan lors de la rencontre France-Autriche.
AFP
La victoire contre l'Autriche a laissé des traces. Sortis sur blessure, Jules Koundé et Mike Maignan vont chacun devoir rester au repos pendant trois semaines, ce qui ne met pas leur participation à la prochaine Coupe du monde en danger.

Les blessures s'enchaînent pour l'équipe de France. Lors du succès 2-0 sur l'Autriche, Jules Koundé et Mike Maignan ont tous deux subi une blessure en première période.

La durée de leur indisponibilité est connue, et les deux joueurs devront passer les trois prochaines semaines hors du rectangle vert. Un moindre mal pour deux éléments importants de la sélection de Didier Deschamps.

Néanmoins, c'est un moindre mal, puisque cela leur permettre de souffler un peu. La Coupe du monde approche à grands pas, et sauf surprise, le défenseur de Barcelone et le gardien du Milan AC devraient en être.

Cela étant, bon courage à Didier Deschamps pour organiser sa composition dimanche contre le Danemark. Maignan a été remplacé dans le groupe par Steve Mandanda, mais c'est bien Alphonse Areola qui devrait être dans les cages. Koundé, lui, n'a pas été remplacé dans le groupe.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)