Handball : Le PSG sans aucun souci à Bucarest en Ligue des Champions

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Handball : Le PSG sans aucun souci à Bucarest en Ligue des Champions
Elohim Prandi chef de meute des Parisiens, victorieux ce soir.
Elohim Prandi chef de meute des Parisiens, victorieux ce soir.
Profimedia
Favori logique avant la rencontre, le PSG a tenu son rang et remporté une victoire sans trembler sur les terres du Dinamo Bucuresti (29-35). Quatrième victoire consécutive en Ligue des Champions pour les Parisiens, solides deuxièmes de leur poule.

Ce déplacement sur le parquet du Dinamo Bucuresti n'était pas de nature à faire douter le PSG Handball. Après un revers inaugural logique, les Parisiens avaient remporté leurs trois matchs suivants de Ligue des Champions, de fort belle manière, et ambitionnaient logiquement le quatre à la suite.

Et ils ont joint le geste à la parole en prenant les devants en fin de première période. Alors que les Roumains avaient bien tenu le choc jusqu'ici, ils ont craqué dans les derniers instants et rejoint les vestiaires menés 16-22 par une équipe parisienne sereine, menée par un Elohim Prandi absolument impérial.

Il fallait alors rester sérieux pour repartir avec la victoire comme attendu. Ce fut chose faite à la suite d'une deuxième mi-temps qui s'est transformé en cours de gestion d'un avantage. Paris n'a jamais laissé l'écart descendre en dessous de quatre buts, éteignant les rares tentatives de remontée adverses avec un Jannik Green une nouvelle fois très bon dans les cages.

 

L'écart a alors enflé, donnant une certaine épaisseur à une victoire inévitable. Le PSG s'impose finalement 29-35, et conforte sa deuxième place dans ce groupe A, qualificative directement pour les quarts de finale. Un début de saison réussi pour les Parisiens, qui visent le sacre suprême cette saison.