Xavi : "Nous allons essayer de dominer le match, d'imposer notre façon de jouer"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Xavi : "Nous allons essayer de dominer le match, d'imposer notre façon de jouer"

Xavi en conférence de presse.
Xavi en conférence de presse.AFP
L'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a admis ce samedi que le Real Madrid, un rival "affamé", était en meilleure forme, mais il a insisté sur le fait que son équipe était forte et pouvait conserver la Supercoupe d'Espagne.

Les deux géants espagnols s'affrontent ce dimanche en Arabie saoudite lors de la finale, une répétition de la confrontation de l'année dernière au cours de laquelle les Catalans avaient réussi à soulever le premier trophée du règne de Xavi.

Barcelone a remporté la Liga et, bien que son équipe ait sept points de retard sur le leader madrilène cette saison, l'entraîneur a insisté sur le fait qu'il avait un "projet gagnant".

"Nous allons essayer de dominer le match, d'imposer notre personnalité, notre façon de jouer et de dominer le ballon", a déclaré Xavi lors d'une conférence de presse à Riyad ce samedi. "Nous arrivons un peu moins en forme que le Real Madrid, mais quand le ballon roulera, il n'y aura pas de favori."

Xavi a insisté sur le fait qu'il était serein après le succès de la saison dernière. "Nous avons gagné, nous avons montré que c'était un projet gagnant, je suis plus calme", a poursuivi Xavi.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)