Rabiot : "Je suis resté par amour de la Juve, c'est Allegri qui m'a convaincu"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Rabiot : "Je suis resté par amour de la Juve, c'est Allegri qui m'a convaincu"
Rabiot lors de la confrontation face à Fribourg en Ligue Europa.
Rabiot lors de la confrontation face à Fribourg en Ligue Europa.AFP
Le milieu de terrain a parlé de son récent renouvellement sur la chaîne Twitch des Bianconeri. "C'est un grand club qui a toujours gagné et qui gagnera à l'avenir", a-t-il ajouté à propos de sa Juve.

"L'entraîneur s'est beaucoup soucié, nous avons parlé pendant longtemps de rester à la Juve et même pendant que j'étais en vacances, il m'a envoyé beaucoup de messages : le premier à me convaincre, c'était lui, mais j'ai aussi entendu certains de mes coéquipiers."

C'est ainsi que le milieu de terrain de la Juventus, Adrien Rabiot, explique le rôle de Massimiliano Allegri dans sa décision de rester sous la Taupe et de signer jusqu'en juin 2024.

"J'ai aussi parlé avec Manna et Cherubini et j'ai senti l'amour de tout le monde", ajoute-t-il en direct sur les chaînes Twitch du club. Et sur son surnom, "Crazy Horse" : "Le cheval est un animal que j'aime bien parce qu'il court beaucoup, il a de la puissance et il est intelligent, j'aime bien ce surnom", explique le Français.

"À gauche pour gagner"

"Ce sont des saisons difficiles sans trophées : je suis venu ici pour gagner, c'est un grand club qui a toujours gagné et qui gagnera dans le futur", explique le milieu de terrain.

"Deux ans sans coupe, c'est long, l'objectif de cette année est de gagner et je suis aussi resté pour ça parce que c'est un défi et je veux ramener la Juve là où elle doit être : je suis venu ici quand on était en Ligue des champions et qu'on a gagné le Scudetto, maintenant, je veux revenir et vivre ces émotions avec nos supporters", conclut Rabiot.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)