La Juventus veut garder Rabiot, tandis que Manchester United lui aurait offert un contrat

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
La Juventus veut garder Rabiot, tandis que Manchester United lui aurait offert un contrat
L'intérêt pour Rabiot est considérable dans le football européen.
L'intérêt pour Rabiot est considérable dans le football européen.Profimedia
Selon la presse italienne, Adrien Rabiot (28 ans) a un prétendant sérieux pour le recruter. Il s'agit de Manchester United, qui s'intéressait déjà à lui, il y a un an.

Le contrat du joueur avec les "Bianconeri" expire à la fin de cette semaine et ce dernier risque donc de quitter Turin gratuitement. Cette saison, le Français a eu un impact significatif sous les ordres de Massimiliano Allegri, inscrivant 11 buts et délivrant 6 passes décisives en 48 matches toutes compétitions confondues.

L'édition de ce lundi de la Gazzetta dello Sport a révélé que Rabiot avait reçu une offre de Manchester United, mais qu'il n'avait pas encore pris de décision quant à son éventuel départ de la Juventus. Les Bianconeri lui ont déjà proposé un contrat d'un an d'une valeur d'environ 7 millions d'euros nets, mais ces derniers seraient tenter d'augmenter l'offre pour tenter de retenir le Français.

Si Rabiot décidait de quitter Turin, la Juventus viserait la signature de Sergej Milinkovic-Savic , l'homme fort de la Lazio, qui est depuis un certain temps sur les tablettes de la "Vieille Dame".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)