Mourinho, après son expulsion contre Monza: "Quand c'est moi, c'est toujours la même histoire"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mourinho, après son expulsion contre Monza: "Quand c'est moi, c'est toujours la même histoire"

José Mourinho, entraîneur de la Roma
José Mourinho, entraîneur de la RomaAFP
À la veille du match contre le Slavia Prague et à quelques jours avant celui contre les Nerazzurri, l'entraîneur de la Roma a également défendu Romelu Lukaku, arrivé lors du dernier mercato.

Vivement critiqué pour son départ de l'Inter à la Roma, José Mourinho a tenu à défendre son joueur en conférence de presse.

"Il serait intéressant de comprendre pourquoi lorsque Lukaku passe de l'Inter à la Roma, pour aider son entraîneur, c'est un drame, alors que dans le passé, quand Cannavaro est passé de l'Inter à la Juve, il n'y a eu aucun problème", a lancé le Portugais.

"Romelu, à la Roma, les réactions sont surprenantes. Je ne pensais pas qu'il était à ce point dans le cœur des fans de l'Inter".

"Lukaku (contre l'Inter, ndlr) jouera". C'est ce qu'a annoncé l'entraîneur de la Roma en conférence de presse à la veille du match d'Europa League contre le Slavia Prague.

Au sujet de l'accueil que les supporters de l'Inter réservent à l'attaquant belge dimanche, il a ajouté : "Je ne savais pas qu'il était si important à Milan, parce que ce qu'il a fait : gagner le Scudetto, deux coupes, une supercoupe, 200 joueurs de l'Inter l'ont fait.

Dimanche prochain à San Siro
Dimanche prochain à San SiroFlashscore

Mourinho a également parlé de l'Inter d'un point de vue général, la qualifiant d'"équipe très forte" et affirmant qu'elle devait "gagner le championnat avec 20 points d'avance". 

Et l'exclusion, alors ?

"Je suis l'entraîneur de la Roma, je veux être sur le banc. Et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir y être".

C'est ainsi que José Mourinho a commenté à Sky Sport l'exclusion qu'il a reçue contre Monza et qui l'obligera à manquer le match de dimanche contre l'Inter à San Siro.

"Je ne sais pas si je mérite ou non cette exclusion, c'est un autre sujet. J'ai vu d'autres entraîneurs faire la même chose. J'ai vu des entraîneurs faire pire que moi, mais pour moi, c'est toujours la même histoire", a-t-il ajouté.

"J'ai eu tout au long de la saison une attitude super correcte, j'ai été expulsé pour ce geste… Je le répète, si c'est comme ça pour moi, ça doit être comme ça pour tout le monde."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)