Freiné par un excellent Genoa, l'Inter maintient sa première place en Serie A

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Freiné par un excellent Genoa, l'Inter maintient sa première place en Serie A

Les joueurs de l'Inter qui célèbrent leur but.
Les joueurs de l'Inter qui célèbrent leur but. Profimedia
Les Nerazzurri ont le mérite d'avoir débloqué la situation grâce à Arnautovic à la 42ᵉ, mais ils se sont fait surprendre dans la foulée par Dragusin.

Après le nul contre la Juve et la victoire de la semaine dernière à domicile contre Sassuolo, le Genoa se présentait à "Marassi" contre l'Inter avec deux nouvelles armes : Mateo Retegui et Junior Messias.

En face, les Nerazzurri, qui étaient quatre victoires consécutives, et avec 4 points d'avance sur la Juventus, venaient à Gênes avec l'objectif de terminer l'année par une victoire. Finalement, le match a été équilibré, avec des actions d'un côté comme de l'autre, et il s'est achevé sur le score de 1-1.

Privé de plusieurs joueurs importants, comme Lautaro Martinez et Federico Dimarco, Simone Inzaghi s'en remettait une nouvelle fois à Arnautovic, aux côtés de Thuram. Et c'est précisément l'ancien joueur de Bologne, qui a trouvé l'occasion d'inscrire le but du 1-0. Un but facile, sur un second ballon, à la 42ᵉ minute, après une frappe de Barella qui a fini sur le poteau. 

Malgré le but, la réaction du Grifone ne se faisait pas attendre, et après sept minutes de temps additionnel, Dragusin ramenait le Genoa à égalité d'une tête puissante sur un corner.

En seconde période, l'Inter a tenté à nouveau sa chance avec Arnautovic et Acerbi, mais ne s'est pas montré assez tranchant.

Une fin d'année sans catastrophe pour ces derniers avec ce point pris, alors que la Juventus jouera contre la Roma ce samedi. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)