Cristiano Ronaldo confirme qu'il restera à Al Nassr : "Je suis heureux et je continuerai ici"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Cristiano Ronaldo confirme qu'il restera à Al Nassr : "Je suis heureux et je continuerai ici"
Cristiano Ronaldo continuera à Al Nassr
Cristiano Ronaldo continuera à Al NassrAl Nassr
Dans une interview accordée aux médias officiels de la ligue saoudienne, l'international portugais a avoué qu'il continuerait la saison prochaine à Al Nassr. Il assume cependant la déception de n'avoir remporté aucun titre lors de sa première saison en Arabie Saoudite.

"Je pense que le championnat est très bon, mais il y a beaucoup d'opportunités pour progresser. Nous avons de bonnes équipes, de bons joueurs arabes, nous devons améliorer les infrastructures, les arbitres, la VAR et d'autres petites choses. Mais je suis heureux et je continuerai ici. S'ils continuent ce travail, je pense que dans les prochaines années, le championnat saoudien pourra figurer parmi les cinq meilleurs du monde", a expliqué Cristiano Ronaldo.

Al Nassr a terminé la saison à la deuxième place du championnat, derrière Al-Ittihad, de Nuno Espírito Santo. Ils ont été éliminés par cette même équipe en demi-finale de la Super Coupe et étaient également aux portes de la finale de la Coupe du Roi, au cours d'une saison sans trophée pour le joueur portugais.

"Mes attentes étaient différentes, pour être honnête. Je voulais gagner quelque chose cette année, mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite. Parfois, il faut de la patience, de la constance et de la persévérance pour arriver au sommet. Nous nous sommes beaucoup améliorés, comme toutes les équipes de la ligue. Cela prend du temps, mais si vous y croyez, tout est possible. Nous n'avons rien gagné cette année, mais je suis convaincu que l'année prochaine, les choses seront différentes, meilleures. Nous allons travailler dans ce sens", a-t-il déclaré.

Cristiano Ronaldo a également été invité à s'exprimer sur les rumeurs concernant la possibilité que des noms comme Karim Benzema ou Lionel Messi rejoignent le pays asiatique.

"Si de grands joueurs arrivent, de grands noms, jeunes, vieux, ils sont tous les bienvenus. L'âge n'est pas important. La vie ici est très agréable. Ils vivent plus la nuit, ce que je trouve amusant et intéressant. La ville est magnifique, Riyad a de nombreux restaurants de qualité. C'est une très bonne expérience, ma famille est heureuse", conclut-il.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)