Le choix de la rédaction : un choc anglais, une dispute de haut de tableau italien et un duel français

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le choix de la rédaction : un choc anglais, une dispute de haut de tableau italien et un duel français

Erling Haaland contre Copenhague en Ligue des champions.
Erling Haaland contre Copenhague en Ligue des champions.AFP/Flashscore
Ce week-end, plusieurs grands matchs vont se jouer sur les pelouses européennes. Découvrez notre sélection.

Manchester City - Chelsea (samedi, 18h30)

Rien de tel qu'un choc de Premier League pour commencer le week-end. Ce samedi, Manchester City accueille des Blues de Chelsea toujours dans le dur. L'occasion de remettre les pendules à l'heure après le match fou de la phase aller où les deux équipes s'étaient quitées sur un score de parité (4-4). 

En quête de son retour sur le trône anglais, le club mancunien ne reculera devant rien pour mettre en difficulté son adversaire. De son côté, Chelsea pointe toujours à la 10e place du championnat et peine à trouver de la régularité. Une victoire à l'Etihad Stadium lui permettrait de se placer à la 7e position, mais, la lutte pour y parvenir sera compliquée. Le choc n'est donc pas à manquer ! 

Lazio - Bologne (dimanche, 12h30)

A deux places d'écart et la Lazio étant à quelques points des positions européennes, le match ne peut qu'être excitant. En excellente forme, Bologne réalise une très belle saison et reste sur un accrochage avec l'AC Milan (2-2), ainsi qu'une série de quatre matchs d'invincibilité. La Lazio, quant à elle, se relance doucement en championnat. Le duel sera forcément d'intensité et promet du beau football italien. Il serait par conséquent dommage de la manquer. 

Brest - Marseille (dimanche, 20h45)

Pour terminer le week-end, quoi de mieux qu'un match prometteur entre Brest et Marseille ? D'un côté, des Brestois en perte de vitesse ont besoin de points pour reprendre le podium et continuer à rêver d'un haut classement en Ligue 1. De l'autre, Marseille veut désespérément retrouver un bon rythme et repartir du bon pied. En Bretagne, la tâche sera ardue, mais pas impossible. Tous les moyens seront déployés par les deux équipes pour prendre l'ascendant sur l'autre. Le match s'annonce croustillant. Il serait dommage de ne pas y assister.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)