La Premier League va autoriser les joueurs à rompre le jeûne du Ramadan en match

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
La Premier League va autoriser les joueurs à rompre le jeûne du Ramadan en match
Salah est l'un des joueurs qui jeûneront pendant le Ramadan.
Salah est l'un des joueurs qui jeûneront pendant le Ramadan.Reuters
Les instances arbitrales ont demandé aux arbitres de la Premier League et de l'English Football League d'interrompre le jeu pour permettre aux joueurs de rompre leur jeûne pendant la période sacrée du Ramadan, a rapporté Sky Sports ce mardi.

Les arbitres ont reçu des instructions pour que les joueurs puissent rompre leur jeûne en prenant des liquides, des gels énergétiques ou des compléments alimentaires sur la ligne de touche pendant une pause dans le jeu. Le ramadan commence mercredi et dure un mois.

Les arbitres ont également été encouragés à identifier les joueurs qui jeûnent avant le coup d'envoi et à convenir d'une heure approximative pour la pause. Mohamed Salah, N'Golo Kanté et Riyad Mahrez font partie des joueurs qui doivent s'abstenir de manger et de boire pendant la journée.

En 2021, un match entre Leicester City et Crystal Palace avait été interrompu par l'arbitre Graham Scott au bout d'une demi-heure de jeu pour que Wesley Fofana et Cheikhou Kouyaté puissent rompre leur jeûne après le coucher du soleil.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)