Kevin De Bruyne manquera le début de la saison

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Kevin De Bruyne manquera le début de la saison

Kevin De Bruyne lors de la finale de la Ligue des champions
Kevin De Bruyne lors de la finale de la Ligue des champions Profimedia
La blessure de Kevin De Bruyne est plus grave que prévu et le footballeur de Manchester City devrait manquer le début de saison en Premier League.

Le milieu de terrain belge, qui s'est blessé aux ischio-jambiers et a été remplacé durant la première mi-temps de la finale de la Ligue des champions remportée 1-0 par l'Inter Milan, n'a pas eu besoin d'être opéré, mais des examens ont montré que sa convalescence sera plus longue que prévu.

De Bruyne manquera le Community Shield contre Arsenal début août et pourrait également être indisponible pour le match de Premier League contre Burnley le 11 août.

De Bruyne reprendra progressivement l'entraînement au cours du mois prochain et le staff médical des Citizens espère qu'il sera prêt pour le match de Super Coupe d'Europe contre le Sevilla FC le 16 août.

De Bruyne se détend actuellement dans le sud de la France avec ses amis Nathan Ake et Virgil van Dijk après que City ait réalisé un triplé que seul son rival Manchester United a réussi auparavant (1999), remportant la Premier League, la FA Cup et la Ligue des champions dans la même saison.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)