Avec Charlton en tête, Manchester United s'impose contre Sheffield United

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Avec Charlton en tête, Manchester United s'impose contre Sheffield United
Diogo Dalot a libéré les siens en fin de match grâce à une frappe lointaine.
Diogo Dalot a libéré les siens en fin de match grâce à une frappe lointaine. AFP
Les Red Devils se sont imposés sur le tard chez la lanterne rouge Sheffield United (2-1), apportant un réconfort bienvenu à ses supporters, endeuillés par le décès samedi de la légende du club, Bobby Charlton, à 86 ans.

À Bramall Lane, le public et les joueurs ont rendu hommage au champion du monde 1966 avec une minute d'applaudissements avant le coup d'envoi.

Les Red Devils ont ensuite peiné contre le promu, mais ils s'en sont sortis sur une frappe lointaine du défenseur portugais Diogo Dalot (77ᵉ).

Ce deuxième succès d'affilée leur permet d'occuper la huitième place devant West Ham, qui pourrait cependant repasser devant en cas de bonne performance dimanche contre Aston Villa.

La situation se complique davantage pour Sheffield, vingtième avec un seul point, soit quatre de moins que Luton, le premier club en dehors de la zone de relégation. Les "Hatters" ont eux réussi une drôle de performance en remontant un handicap de deux buts pour égaliser à 2-2 à la 92ᵉ minute sur la pelouse de Nottingham Forest.

Le suspense reste total au sommet de la Premier League avec les quatre locomotives de tête qui se tiennent en un seul point avant le match de Tottenham (4ᵉ) lundi contre Fulham en clôture de la 9ᵉ journée. Liverpool est troisième après sa victoire 2-0 dans le derby contre Everton.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)