Messi marque pour son retour, mais l'Inter Miami s'incline face à Atlanta United

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messi marque pour son retour, mais l'Inter Miami s'incline face à Atlanta United

Messi marque, mais l'Inter Miami est battu.
Messi marque, mais l'Inter Miami est battu.AFP
Après dix matches sans défaite, l'Inter Miami s'est incliné 3-1 face à Atlanta United, ce mercredi, grâce au retour de Lionel Messi, qui a inscrit son onzième but de l'année en MLS.

Deux buts spectaculaires du Géorgien Saba Lobjanidze ont permis aux visiteurs de prendre l'avantage au Chase Stadium de Fort Lauderdale, près de Miami. Lionel Messi a réduit le score pour les locaux, mais le Sénégalais Jamal Thiaré a scellé la victoire d'Atlanta United.

Du côté de l'Inter Miami, Messi, l'Uruguayen Luis Suárez et l'Espagnol Sergio Busquets étaient de retour dans le onze de départ après que Gerardo Martino les ait libérés lors du déplacement du week-end dernier à Vancouver, au Canada. Tata pourra encore compter sur Messi pour le match de samedi contre St Louis City, avant que la star argentine ne rejoigne son équipe nationale pour la Copa América.

D'une frappe précise du pied gauche depuis l'extérieur de la surface, Messi a inscrit son onzième but de l'année, égalant ainsi Suárez au classement des buteurs de la MLS, devant le Colombien Cristian Arango (Real Salt Lake) et le Belge Christian Benteke (DC United) avec 13 buts chacun.

L'Inter n'avait plus perdu depuis le 23 mars, avec sept victoires et trois nuls, mais reste en tête de la Conférence Est avec 34 points.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)