Ten Hag : "Rashford travaille beaucoup à l'entraînement pour revenir en forme"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ten Hag : "Rashford travaille beaucoup à l'entraînement pour revenir en forme"

Ten Hag sous pression ?
Ten Hag sous pression ?Reuters
L'attaquant de Manchester United Marcus Rashford est prêt à 100 % pour affronter le FC Copenhague ce mercredi en Ligue des champions, après avoir manqué la victoire 1-0 à Fulham le week-end dernier, a déclaré Erik Ten Hag.

Le milieu de terrain brésilien Casemiro et le défenseur argentin Lisandro Martinez devraient en effet, être indisponibles jusqu'à la fin du mois de décembre. "Les blessures de Casemiro et Martinez sont très sérieuses, je ne m'attends pas à ce qu'ils reviennent avant Noël", a déclaré Ten Hag lors d'une conférence de presse ce mardi.

Casemiro s'est blessé aux ischio-jambiers lors de la défaite au quatrième tour d'EFL Cup à domicile contre Newcastle la semaine dernière, tandis que Martinez a été opéré une deuxième fois d'un problème récurrent au pied dont il avait souffert pour la première fois contre Séville en avril.

Rashford, qui s'est blessé à l'entraînement avant le match de Premier League, a été critiqué par Ten Hag pour avoir assisté aux célébrations de son anniversaire quelques heures après la défaite 3-0 à domicile contre Manchester City, qualifiant cette attitude d'"inacceptable". "Rashy a manqué un match à cause d'un petit choc. Il est prêt à 100 %. Marcus est très attaché à Manchester United. Il travaille beaucoup à l'entraînement pour revenir en forme", a déclaré Ten Hag à propos de l'international anglais.

Malgré les vives critiques sur les performances de son équipe, le Néerlandais est convaincu que celle-ci va continuer à s'améliorer. "La seule chose pour nous est de prendre trois points (à Copenhague). Nous devons nous mettre en position de nous qualifier pour les huitièmes de finale", a-t-il déclaré.

United est troisième du Groupe A avec trois points, devant les champions du Danemark qui n'ont qu'un point. Le Bayern Munich est en tête du classement avec neuf points, devant Galatasaray qui en compte quatre.

Ten Hag pense que United peut retrouver le chemin de la victoire, mais qu'il a besoin d'une équipe bien en place pour produire son meilleur football. "Nous avons besoin d'un meilleur onze et d'une certaine régularité dans l'équipe", a-t-il déclaré.

"Jusqu'à présent, nous avons dû changer beaucoup de choses. L'équilibre au milieu de terrain n'est pas là. Je suis sûr que lorsque nous l'aurons trouvé, nous jouerons mieux."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)