Sans Wan-Bissaka, Manchester United a une infirmerie remplie avant le match face au Bayern

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sans Wan-Bissaka, Manchester United a une infirmerie remplie avant le match face au Bayern

Bruno Fernandes et les siens vont devoir trouver des solutions s'ils veulent éviter une gifle à l'Allianz Arena.
Bruno Fernandes et les siens vont devoir trouver des solutions s'ils veulent éviter une gifle à l'Allianz Arena.OLI SCARFF/AFP
Aaron Wan-Bissaka, blessé, devrait rester plusieurs semaines sur la touche, ce qui pose un nouveau problème à l'entraîneur Erik ten Hag, alors que la saison de Manchester United menace de s'effondrer.

Après une première campagne prometteuse sous la houlette du Néerlandais, un certain nombre de problèmes en dehors du terrain ont été aggravés par des performances et des résultats médiocres sur le terrain. En s'inclinant 3-1 à Brighton samedi, les Red Devils ont perdu trois de leurs cinq premiers matches pour la première fois de leur histoire en Premier League.

Cette saison, United a été contraint de composer avec une longue liste de joueurs, dont Luke Shaw, Mason Mount et Raphaël Varane. Ten Hag a rejeté l'idée que United était en crise avant le match d'ouverture du groupe de la Ligue des champions, mercredi, au Bayern Munich, mais il devra désormais se passer du défenseur Wan-Bissaka.

"Aaron Wan-Bissaka, blessé en fin de match samedi contre Brighton and Hove Albion, va devoir rester sur la touche", a indiqué le club dans un communiqué lundi.

"L'arrière droit est entré en jeu à la 85e minute, alors qu'il avait commencé le match sur le banc après avoir lutté contre la maladie pendant la semaine. La durée de l'indisponibilité de Wan-Bissaka sera déterminée par des examens complémentaires, mais les premières indications laissent penser qu'il s'agira de plusieurs semaines."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)