Sancho a répondu à Ten Hag après la défaite de Manchester United à Arsenal

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sancho a répondu à Ten Hag après la défaite de Manchester United à Arsenal

Sancho et Ten Hag en février dernier.
Sancho et Ten Hag en février dernier.Profimedia
L'avenir de Jadon Sancho à Manchester United pourrait être remis en question après qu'il a critiqué Erik ten Hag pour avoir dit qu'il avait été écarté à cause de ses mauvaises performances à l'entraînement.

Le joueur de 23 ans, qui s'est décrit comme un "bouc émissaire", ne s'est pas rendu à Londres pour le match de Premier League de ce dimanche à Arsenal, que United a perdu 3-1. L'ailier anglais a brillé par son absence, puisqu'il a été laissé sur le banc lors des trois premiers matches de l'équipe.

Ten Hag avait peu d'options offensives expérimentées à l'Emirates, avec le débutant Rasmus Hojlund, Alejandro Garnacho et Facundo Pellistri parmi les remplaçants. Les Red Devils semblaient partis pour un match nul 1-1 mais ont encaissé deux buts dans les arrêts de jeu pour s'effondrer et subir une défaite préjudiciable qui les place à la 11ᵉ place du classement de la Premier League.

Ten Hag a déclaré que Sancho avait été écarté en raison d'un entraînement médiocre. "Jadon, sur ses performances à l'entraînement, nous ne l'avons pas sélectionné", a déclaré le Néerlandais après le match. "Il faut atteindre un certain niveau chaque jour à Manchester United et nous pouvons faire des choix en première ligne. Pour ce match, il n'a donc pas été sélectionné."

Toutefois, Sancho a répliqué plus tard dans la journée de dimanche dans un message virulent sur les réseaux sociaux. "Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit ! Je n'accepterai pas que l'on dise des choses complètement fausses, je me suis très bien comporté à l'entraînement cette semaine", a-t-il posté sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter.

"Je crois qu'il y a d'autres raisons à cette affaire que je n'évoquerai pas, j'ai été un bouc émissaire pendant longtemps, ce qui n'est pas juste ! Tout ce que je veux, c'est jouer au football avec le sourire et apporter ma contribution à l'équipe. Je respecte toutes les décisions prises par les entraîneurs, je joue avec des joueurs fantastiques et j'en suis reconnaissant, mais je sais que chaque semaine est un défi. Je vais continuer à me battre pour ce badge, quoi qu'il arrive !"

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)