Les joueuses du Benfica "devaient être fières de ce qu'elles avaient montré", selon Bompastor

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Les joueuses du Benfica "devaient être fières de ce qu'elles avaient montré", selon Bompastor
Sonia Bompastor s'est montrée élogieuse.
Sonia Bompastor s'est montrée élogieuse.AFP
Sonia Bompastor a réagi après la qualification de son équipe, qui a éliminé le Benfica de la Ligue des champions féminine.

Analyse : "Benfica a été très courageux. À la fin du match, j'ai dit à l'entraîneur (Filipa Patão) qu'elles devaient être fières de ce qu'elles avaient montré à Lisbonne et ici. Nous avons bien commencé le match. Nous avons manqué de buts. Nous avons eu trois ou quatre grandes occasions. Nous avons marqué à la fin de la première mi-temps, mais nous n'avons pas réussi à garder notre cage inviolée."

Importance du deuxième but : "C'est difficile à ce niveau. Nous avons eu la réaction nécessaire en seconde période et c'est très positif. Le deuxième but a été difficile à encaisser mentalement pour Benfica."

Différences et concurrence : "La concurrence est très forte. Nous devons réfléchir à la manière dont nous allons continuer d'être l'une des meilleures équipes d'Europe. Pour l'instant, il y a encore des différences entre Benfica et Lyon, mais c'est peut-être dû à l'expérience. Quand on regarde les deux matches, ce sont des matches difficiles, très tactiques. Cela prouve que les clubs et les entraîneurs travaillent bien."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)