Roger Schmidt ne peut pas garantir l'avenir d'Angel Di María au Benfica

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Roger Schmidt ne peut pas garantir l'avenir d'Angel Di María au Benfica

Roger Schmidt a réagi concernant les rumeurs autour de Di Maria.
Roger Schmidt a réagi concernant les rumeurs autour de Di Maria.Profimedia
Le Benfica est de retour dans le championnat portugais après sa victoire dans le derby contre le Sporting, qui a permis à l'équipe de Roger Schmidt de prendre la première place aux côtés de ses rivaux d'Alvalade. En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur allemand a notamment évoqué l'avenir de Di María, dont le contrat expire à la fin de la saison.

"Nous sommes prêts à tout. C'est quelque chose qui, lorsque le marché est ouvert, se passe en coulisses. Je suis très heureux que Di María soit avec nous, j'ai beaucoup apprécié sa décision de venir ici. Dans des situations similaires, d'autres joueurs ont pris des décisions différentes, comme l'Arabie Saoudite, ce qui est différent. Il a décidé de revenir dans ce club et j'ai été ravi qu'il le fasse", a déclaré Schmidt.

Le contrat de Di María expire à la fin de la saison.
Le contrat de Di María expire à la fin de la saison.Profimedia

Ces derniers jours, des rumeurs l'envoyant en Argentine ont émergé et Di Maria pourrait quitter le Benfica à la fin de saison. Cependant, son entraîneur n'a aucune information à ce propos.

"Bien sûr, je le connaissais très bien, il a eu une grande carrière, mais j'ai été très surpris par sa qualité et sa mentalité, c'est un joueur extraordinaire, essentiel, qui a eu besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau. Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous et nous allons profiter de chaque séance d'entraînement et de chaque match avec lui. Voyons s'il veut rester un an de plus au Benfica…"

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)