Liga : Ángel Correa délivre l'Atlético de Madrid en fin de match contre le Betis

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Liga : Ángel Correa délivre l'Atlético de Madrid en fin de match contre le Betis

Ángel Correa a offert 3 points à l'Atlético
Ángel Correa a offert 3 points à l'AtléticoAFP
Le Betis a tenu le 0-0 jusqu'à la 86e minute au Metropolitano mais a fini par céder après un raid d'Ángel Correa, auteur d'un but dans son style caractéristique. L'Atlético distance un rival et conforte sa 3e place au classement.

C'est un but qui ne pas plus ressembler à Ángel Correa : deux contres favorables suivis par deux crochets extérieurs pour mettre la défense à terre avant d'ajuster Rui Silva. L'Argentin, à la conclusion d'un mouvement initié par Pablo Barrios et l'inévitable Antoine Griezmann, a délivré l'Atlético de Madrid à la 86e minute contre le Betis qui tenait le match nul après avoir beaucoup souffert face au jeu colchonero.

Collectivement, les joueurs de Diego Simeone ont beaucoup proposé, réalisé des sorties de balle redoutables sans parvenir à conclure, jusqu'à l'inspiration du récent champion du monde. 

Cette victoire est la 4e de rang pour les Rojiblancos qui, en plus de mettre le Betis à 9 longueurs, profitent de la défaite de la Real Sociedad à Villarreal (2-0) en fin d'après-midi pour conforter leur 3e place. L'Atleti reste à 5 unités du Real Madrid et peut toujours espérer arracher la 2e place de Liga. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)