José María del Nido Jr. devient le nouveau président du Séville FC

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
José María del Nido Jr. devient le nouveau président du Séville FC
José María del Nido Jr. s'exprime lors d'une conférence.
José María del Nido Jr. s'exprime lors d'une conférence.Sevilla FC
Le Séville FC l'a confirmé ce dimanche par le biais de ses canaux officiels.

Le conseil d'administration, qui s'est réuni dans la matinée, a approuvé la nomination de José María del Nido Carrasco en tant que nouveau président du Séville FC. Il termine ainsi l'année 2023 et entame l'année 2024 en tant que principal responsable d'un club qui devra faire face à de nombreux défis au cours des prochains mois. Sur le plan sportif, éviter la relégation – ils ont trois points d'avance –, est le principal objectif de l'équipe dirigée par Quique Sánchez Flores.

Le texte publié comprend le paragraphe suivant : "Le club souhaite remercier José Castro Carmona pour son travail en tant que directeur général au cours des dix dernières années, l'une des périodes les plus réussies, avec un bilan sportif de cinq coupes de l'UEFA Europa League, parmi de nombreux autres jalons".

Il convient de noter que l'Utrerano continuera à avoir une grande influence sur les décisions les plus importantes, puisqu'il sera le bras droit de son successeur.

José María franchit cette étape importante après 16 ans au sommet, au cours desquels il a occupé les fonctions de secrétaire adjoint du conseil d'administration, de secrétaire du conseil d'administration, de membre du conseil d'administration et de vice-président, poste qu'il a occupé pendant huit ans. Jusqu'à présent, il était resté dans l'ombre, mais cette nomination lui confère de plus grandes responsabilités et, bien sûr, fait de lui la principale face visible du projet… pour le meilleur et pour le pire.

Del Nido Benavente, avec qui il partage un prénom, un nom, une passion pour les mêmes couleurs et même une soif de pouvoir, a exprimé plus d'une fois que son fils ne pouvait pas prendre la relève de José Castro. Et c'est ce qui s'est passé, un changement qu'il qualifie d'"illégitime".

De plus, selon ce qu'il a déclaré il y a quelques jours, son principal objectif est d'"expulser les squatters qui mènent le club de Nervión à la ruine sportive et économique". Son désir de "reconquête" est toujours intact.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)