Carlo Ancelotti : "Militao est de retour mais n'est pas à cent pour cent"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Carlo Ancelotti : "Militao est de retour mais n'est pas à cent pour cent"

Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiPIERRE-PHILIPPE MARCOU/AFP
Carlo Ancelotti s'est présenté devant les médias dans la salle de presse du Ciudad Real Madrid à Valdebebas.

Le retour de Militao : "Militao est de retour, ce qui est la nouvelle la plus importante. Évidemment, il n'est pas à cent pour cent".

Modric : "Tout le monde parle de la saison prochaine, sauf nous. Luka, comme tout le monde, fait partie de ce que nous voulons faire cette saison, c'est-à-dire bien la terminer. Les décisions concernant les personnes au sein du club seront prises à la fin de la saison. Je ne pense pas que quiconque ait envie de parler de son avenir".

Kroos reste et Modric s'en va : "Pour nous comme pour eux, je pense que le plus important est de bien finir la saison. Nous sommes dans la meilleure situation pour tirer le meilleur de nous-mêmes".

La défense : "C'est une chose étrange qui nous est arrivée. Je pense que nous avons bien résisté. Nacho et Rüdiger ont été bons. Les fois où Tchouaméni a joué, il s'est très bien comporté. Le travail collectif a été très bon".

Lunin : "Il a beaucoup progressé parce qu'il a eu l'occasion de montrer ses qualités en jouant. Cela lui a donné plus de confiance. Ses performances ont été très bonnes. C'est un gardien qui a de la qualité".

Militao : "Peut-être que demain je lui donnerai des minutes et peut-être que nous aurons du temps jusqu'au 9 avril pour améliorer sa condition. Son genou va bien, il a besoin de plus de football pour revenir à son meilleur niveau. C'est un joueur très important et nous verrons s'il peut débuter contre City".

La finale de la Coupe pour déstabiliser l'Athletic : "Je pense que l'Athletic Club a une semaine pour se préparer à la finale et que demain, il jouera à son meilleur niveau. L'objectif d'une place en Ligue des champions est également très important pour eux".

La défense centrale contre City en cas d'absence de Militao : "Il n'y a pas beaucoup d'options. Si Militao est absent, Nacho ou Tchouaméni joueront".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)