L'Athletic : "Atteindre une finale est très agréable pour le club, pour les supporters et pour les joueurs. Il y aura une grande ambiance, ce qui est habituel pour les habitants de Bilbao. Nous ne nous attendons pas à un match sans intensité, avec une grande agressivité dès le début, comme ils le font habituellement lorsqu'ils jouent à domicile."
Antoine Griezmann : "Il ne participera pas au match. Il faut qu'il récupère bien, il a fait l'effort d'être disponible. Les coéquipiers qui le remplaceront feront de leur mieux."
L'équipe : "Quand on a une demi-finale devant soi, tout le monde a l'illusion de donner le meilleur de lui-même. On va jouer contre une équipe qui joue très bien, c'est un adversaire difficile, ils font une très bonne saison."
L'absence de Griezmann : "Cela ne change rien pour moi. Je ne pouvais pas imaginer l'avoir pour ce match. J'avais déjà d'autres situations en tête."
La confiance : "J'ai l'espoir de faire un grand match et d'atteindre la finale, ce que veulent les supporters, les joueurs et le club".
La Ligue des champions : "Je pense à la Coupe, pas à l'Inter."