Le Bayer Leverkusen l'emporte contre Stuttgart en Coupe après une remontée au score

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Bayer Leverkusen l'emporte contre Stuttgart en Coupe après une remontée au score

Le Bayer élimine Stuttgart grâce à un but à la fin de la prolongation
Le Bayer élimine Stuttgart grâce à un but à la fin de la prolongationProfimedia
Un but décisif de Jonathan Tah à la 90ᵉ minute a permis au Bayer Leverkusen, leader de la Bundesliga, de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d'Allemagne.

Que ce soit en Bundesliga ou en Coupe d'Allemagne, la bonne étoile est du côté du Bayer Leverkusen de Xabi Alonso, qui a mal commencé son match des quarts de finale de Coupe d'Allemagne, avant de finir par éliminer Stuttgart grâce à un but dans les derniers instants. Mené à deux reprises à domicile, le Bayer s'est imposé 3 à 2 et s'est qualifié pour le dernier carré.

Il reste donc invaincu sur les trente matches disputés depuis le début de la saison 2023/24, avec 16 victoires et quatre matches nuls en Bundesliga, six succès en Ligue Europa et désormais quatre tours passés en Coupe d'Allemagne.

Il rejoint dans le dernier carré deux clubs de 2ᵉ division, le Fortuna Düsseldorf et Kaiserslautern. Le quatrième ticket pour les demi-finales se jouera mercredi soir entre le petit poucet de 3ᵉ division, Sarrebruck et le Borussia Mönchengladbach.

Leader de Bundesliga avec deux points d'avance sur le Bayern Munich (52 contre 50), Leverkusen reçoit samedi en début de soirée les Munichois pour le choc de la 21ᵉ journée du championnat d'Allemagne.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)