Hakimi souhaite la bienvenue à Brahim Diaz dans l'équipe nationale marocaine

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Hakimi souhaite la bienvenue à Brahim Diaz dans l'équipe nationale marocaine

Brahim Diaz sous le maillot du Real Madrid.
Brahim Diaz sous le maillot du Real Madrid.AFP
La convocation de Brahim (24 ans) en équipe nationale marocaine est désormais officielle et il n'y a plus de retour en arrière possible. Le joueur lui-même a partagé la publication de sa nouvelle fédération et a déjà reçu quelques messages de bienvenue.

La déception que Brahim Díaz a connue ces dernières années après avoir été écarté à plusieurs reprises de la liste des joueurs convoqués par l'équipe nationale espagnole a été surmontée après sa convocation par les Lions de l'Atlas.

Le joueur a dit oui à son nouvel entraîneur Regragui, qui lui a promis un rôle de premier plan dans l'équipe nord-africaine. Dès qu'il a reçu son nouveau passeport, le Madrilène a été convoqué pour les matches amicaux contre l'Angola et la Mauritanie.

À son arrivée au camp d'entraînement, la nouvelle star du football marocain ne devrait pas avoir de mal à s'adapter. Le premier à l'accueillir a été Achraf Hakimi, né à Madrid et jouant actuellement au PSG.

Hakimi accueille Brahim
Hakimi accueille Brahim@brahim

Mais il y en a plusieurs autres qui parlent espagnol. Comme Brahim, Abqar (Alavés) et En-Nesyri (Séville) ont grandi dans le centre de formation de Malaga. Un club où le gardien Munir, né à Melilla, a également joué.

Bono, ancien joueur de Séville, Chadi Riad (Betis), Ilias Akhomach (Villarreal) et Youssef Enriquez Lekhedim, né à Madrid, figurent également sur la liste.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)