Les Dolphins détruisent Denver 70-20, les Bills écrasent les Commanders

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Dolphins détruisent Denver 70-20, les Bills écrasent les Commanders

DeShon Elliott et Jevon Holland se congratulent logiquement.
DeShon Elliott et Jevon Holland se congratulent logiquement.CARMEN MANDATO/GETTY IMAGES NORTH AMERICA
Les Miami Dolphins ont détruit les Denver Broncos 70 à 20 ce dimanche, établissant un record de points pour une équipe et le deuxième plus élevé dans un match de saison régulière de la NFL.

Les Dolphins ont parcouru 350 yards à la course et 376 yards à la passe, le quarterback Tua Tagovailoa lançant quatre touchdowns et le running back Raheem Mostert en marquant trois. Les Dolphins sont passés à 3-0 sur la saison de la manière la plus catégorique qui soit.

Les Dolphins sont à deux points du record de points marqués lors d'un match de la saison régulière de la NFL, établi par les Redskins de Washington en 1966, et à trois points du record de tous les temps établi par les Bears de Chicago lors du match de championnat de la NFL en 1940.

"Ce n'est pas comparable à tout ce à quoi j'ai participé", a déclaré Tagovailoa après un match où Miami menait 35-13 à la mi-temps. "Personne n'a levé le pied, nous avons continué à jouer et c'est le résultat que nous avons obtenu."

Les 726 yards des Dolphins à partir de la mêlée constituent également un record de franchise et comprennent deux touchdowns pour le running back De'Von Achane, qui a parcouru 203 yards, ainsi que 157 yards sur neuf réceptions de la part du receveur Tyreek Hill.

Les Dolphins sont la seule équipe de l'AFC encore invaincue cette saison, mais les rivaux de la division AFC East, Buffalo, ont également bénéficié d'une victoire en battant 37-3 les Washington Commanders, qui les accueillaient. Le quarterback Josh Allen a lancé un touchdown et en a couru un autre, lançant pour 218 yards et courant pour 46, tandis que les Bills sont passés à 2-1 et ont infligé aux Commanders leur première défaite de la saison.

Jordan Love, le remplaçant d'Aaron Rodgers au poste de quarterback des Green Bay Packers, a permis à son équipe de remonter un déficit de 17 points dans le quatrième quart-temps pour battre les New Orleans Saints 18-17. Les Packers ont marqué tous leurs points dans les 11 dernières minutes du match, Romeo Doubs récupérant brillamment une passe de Love de 8 yards pour remporter le match. Les Saints ont eu l'occasion de remporter le match en marquant un but, mais Blake Grupe a manqué sa tentative de 46 yards, ce qui a permis à Green Bay de remporter sa onzième victoire consécutive à domicile.

Les Browns de Cleveland sont passés à 2-1 après une victoire 27-3 sur les Titans du Tennessee, le quarterback Deshaun Watson lançant 289 yards et deux touchdowns. La défense des Browns a limité les Titans à 94 yards tandis que l'attaque de Cleveland, qui a perdu son meilleur running back Nick Chubb pour la saison, a vu son remplaçant Jerome Ford s'illustrer avec deux touchdowns.

Les New England Patriots ont battu les New York Jets 15-10 pour leur première victoire de la saison tandis que les Indianapolis Colts ont battu les Baltimore Ravens 22-19 grâce à un field goal de 53 yards de Matt Gay en prolongation.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)