Fischer : "Je ne suis pas seulement fier de l'équipe, nous pouvons tous être fiers de nous"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Fischer : "Je ne suis pas seulement fier de l'équipe, nous pouvons tous être fiers de nous"
Urs Fischer ce jeudi soir.
Urs Fischer ce jeudi soir.AFP
Urs Fischer a savouré l'instant. Bien après le coup de sifflet final, les supporters de l'Union Berlin ont célébré leur entraîneur avec des chants bruyants et ont rendu hommage à l'architecte central de la qualification pour les huitièmes de finale de l'Europa League. "Un grand moment", a déclaré le Suisse avec un sourire au micro de RTL : "Logiquement, ça fait du bien."

L'ambiance était à la fête dans les tribunes après la victoire 3-1 contre l'Ajax lors des 1/16e de finale de Ligue Europa. Elle était également joyeuse dans les vestiaires. "On ne peut vraiment pas faire mieux. Je ne suis pas seulement fier de l'équipe, nous pouvons tous être fiers de nous", a déclaré Fischer, qui a rendu hommage à la volonté, à l'envie et à la mentalité de son équipe.

Toutefois, Fischer a avoué que l'équipe avait aussi eu la chance de jouer. "On peut déjà en profiter, mais pas longtemps", a-t-il dit en pensant au sommet de la Bundesliga chez le champion en titre, le Bayern Munich, ce dimanche : "Nous devons très bien gérer nos forces et nous régénérer le mieux possible".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)