Filipe Luis refuse d'être coordinateur de la Seleção et se concentre sur son métier d'entraîneur

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Filipe Luis refuse d'être coordinateur de la Seleção et se concentre sur son métier d'entraîneur
Filipe Luís a pris sa retraite à la fin de la saison dernière.
Filipe Luís a pris sa retraite à la fin de la saison dernière.Brazil Photo Press via AFP
Filipe Luis a décliné la proposition à devenir le nouveau coordinateur technique de l'équipe nationale du Brésil. Le poste est vacant depuis que Juninho a été relevé de ses fonctions après la Coupe du monde au Qatar.

L'information concernant le refus de Filipe Luís a d'abord été rapportée par Globo Esporte. Ednaldo Rodrigues a remodelé l'équipe nationale brésilienne depuis son retour à la présidence de la CBF. Il a limogé Fernando Diniz et engagé Dorival Júnior en tant qu'entraîneur. L'objectif du sélectionneur était également de confier le rôle de coordinateur à Flilipe Luis. Cependant, le souhait de l'ancien défenseur latéral a prévalu.

En effet, l'ancien joueur de l'Atlético a préféré se concentrer sur sa volonté de devenir entraîneur, lui qui a même participé à des classes organisées par la CBF. L'ancien joueur de Flamengo a raccroché les crampons à la fin de la saison dernière. 

Lors de son passage en équipe nationale brésilienne, Filipe Luis a inscrit deux buts en 44 sélections. Il a fait ses débuts le 14 octobre 2009, lors d'un match contre le Venezuela dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2010.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)