Des criminels ont tenté d'enlever le nouveau-né de Neymar

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Des criminels ont tenté d'enlever le nouveau-né de Neymar
Neymar, au sol, après un match avec la sélection brésilienne.
Neymar, au sol, après un match avec la sélection brésilienne. Profimedia
Moment d'angoisse et de peur pour la star du football brésilien et sa famille à Sao Paulo hier. Plusieurs hommes armés ont tenté d'enlever sa fille, Mavie, et sa compagne, Bruna Biancardi, qui avaient quitté la maison de leurs grands-parents quelques heures plus tôt après avoir fêté le premier mois de l'enfant.

Selon la presse brésilienne, les malfaiteurs ont ligoté les parents de la compagne de Neymar, Bruna Biancardi, et ont emporté leurs montres, bijoux et sacs à main. Des voisins auraient réussi à alerter la police, qui a réagi à temps.

Bruna et Mavie, la fille du champion brésilien, avaient pourtant quitté la maison de leurs grands-parents peu de temps auparavant, après avoir fêté le premier mois du bébé.

C'est Mme Biancardi elle-même qui a été la première à faire une déclaration : "Dieu merci, tout va bien, les choses matérielles se rétablissent", a-t-elle écrit. Peu après, Neymar a également partagé un message : "Dieu merci, tout va bien".

Selon les autorités, l'un des agresseurs vivait dans le même immeuble privé que les parents de l'influenceuse et a déjà été arrêté. Les deux autres hommes sont toujours en fuite.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)