Cristiano Ronaldo furieux quitte le terrain après la défaite d'Al-Nassr

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Cristiano Ronaldo furieux quitte le terrain après la défaite d'Al-Nassr

Cristiano Ronaldo ce jeudi.
Cristiano Ronaldo ce jeudi.AFP
Cristiano Ronaldo, furieux, est sorti du tunnel en jetant des bouteilles d'eau sur son passage après la défaite 1-0 de son équipe Al-Nassr contre Al-Ittihad dans la Pro League saoudienne ce jeudi.

Cette défaite marque le deuxième match consécutif au cours duquel Ronaldo, 38 ans, n'a pas trouvé le chemin des filets, le gardien d'Al-Ittihad Marcelo Grohe ayant repoussé un tir de la superstar portugaise dans les arrêts de jeu.

Le Brésilien Romarinho a marqué à 10 minutes de la fin pour sceller la victoire d'Al-Ittihad, qui a dépassé Al-Nassr pour prendre la tête du championnat. Les supporters d'Al-Ittihad se sont moqués de Ronaldo tout au long du match, scandant à plusieurs reprises le nom de son rival, Lionel Messi.

Ronaldo, qui a marqué huit buts en sept matches de championnat cette saison, a retiré son brassard de capitaine avant de quitter le terrain et a semblé prêt à le jeter, avant de retrouver son calme. Il a applaudi les supporters d'Al-Nassr avant de quitter le terrain.

"Nous sommes déçus du résultat, mais nous restons concentrés sur notre saison et les matches à venir. Merci aux supporters d'Al-Nassr pour votre soutien, nous savons que nous pouvons compter sur vous", a déclaré le Portugais sur Twitter après la rencontre.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)