Coupe du monde terminée pour Gabriel Jesus et Alex Telles

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Coupe du monde terminée pour Gabriel Jesus et Alex Telles
Alex Telles lors de sa blessure face au Cameroun.
Alex Telles lors de sa blessure face au Cameroun.AFP
Les deux joueurs ont dû quitter le camp d'entraînement de l'équipe nationale de Greenoro pour cause de blessure après la défaite contre le Cameroun.

Le Brésil perd deux nouveaux éléments. La Coupe du monde est terminée pour Alex Telles et Gabriel Jesus, les deux joueurs qui se sont blessés lors du match face au Cameroun. Selon le staff médical de la Seleçao, les tests auxquels les deux joueurs ont été soumis ont révélé des lésions qui les empêcheront de refouler les pelouses qataries.

Gabriel Jesus s'est blessé au genou droit. L'attaquant devrait avoir besoin de trois à quatre semaines de récupération avant de pouvoir retrouver les terrains. En revanche, pire est le diagnostic d'Alex Telles, qui s'est également blessé au genou droit et devra subir une opération.

Les deux, selon le règlement, ne peuvent être remplacés. L'entraîneur Tite se retrouve donc avec deux joueurs en moins à ajouter aux trois autres blessés : Neymar, Danilo et Alex Sandro. Sur les trois, pour le moment, seul Danilo semble rétabli pour les 1/8e ce lundi contre la Corée du Sud, tandis que les deux autres pourraient être disponibles pour les quarts de finale, si qualification.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)