Débuts convaincants à Monte-Carlo pour Jannik Sinner, qui a balayé Sebastian Korda

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Débuts convaincants à Monte-Carlo pour Jannik Sinner, qui a balayé Sebastian Korda

Jannik Sinner
Jannik SinnerGetty Images via AFP
Le numéro deux mondial n'a pas eu de mal à se débarrasser du tennisman américain et affrontera l'Allemand Struff en 16e de finale.

Débuts convaincants pour Jannik Sinner à Monte-Carlo. Le joueur de tennis du Tyrol du Sud a commencé par appuyer sur l'accélérateur dans le premier Masters 1000 de la saison sur terre battue, se débarrassant de Sebastian Korda en deux sets.

La curiosité était grande car c'était le premier match de la saison de l'Italien sur la surface - du moins sur le papier et en fonction de ce qui se passera cette année - qui lui est la moins favorable.

Une surface qui, en réalité, l'avait déjà vu comme protagoniste, associé à Lorenzo Sonego, lundi dernier, lorsque les Italiens avaient été éliminé du tournoi de double par la paire belge formée par Gille et Vliegen.

Aujourd'hui, l'Américain, numéro 27 mondial, n'a eu aucune chance face à l'Italien, qui est sorti vainqueur du match qui a duré une heure et quart sur le score final de 6-1 6-2. En huitième de finale, Jannik affrontera l'Allemand Jan-Lennard Struff, numéro 25 mondial, qui a battu hier le Croate Coric en deux sets.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)