Naomi Osaka et Barbora Krejcikova se retirent du tournoi de Dubaï

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Naomi Osaka et Barbora Krejcikova se retirent du tournoi de Dubaï

Naomi Osaka récemment.
Naomi Osaka récemment.AFP
La quadruple championne du Grand Chelem Naomi Osaka et la tenante du titre Barbora Krejcikova ont renoncé à participer aux Championnats de tennis de Dubaï.

Osaka essaie toujours de trouver ses marques sur le circuit après son retour le mois dernier à la suite d'une pause maternité. La joueuse japonaise est tombée au premier tour de l'Open d'Australie et à Abu Dhabi, et a perdu contre Karolina Pliskova en quart de finale de l'Open du Qatar ce jeudi.

"Je suis vraiment désolée de devoir me retirer des Championnats de Dubaï cette saison", s'est excusée Osaka, dont la dernière participation à l'épreuve remonte à cinq ans, dans un communiqué publié sur le site Internet du tournoi.

L'ancienne championne de Roland-Garros Krejcikova, qui avait remporté son premier titre à Dubaï l'année dernière en battant la numéro un mondiale Iga Swiatek en deux sets, s'est retirée en raison d'une blessure au dos.

"Cette décision n'a pas été facile à prendre, surtout si l'on tient compte de mes bons souvenirs et de mon impatience de participer à nouveau à la compétition. Cependant, ma blessure au dos nécessite un temps de guérison supplémentaire. Mais je suis déterminé à revenir plus fort l'année prochaine".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)