21h00
Le choc est attendu depuis la fin de la phase de poule. C'est le plus gros duel de ces barrages, puisqu'il oppose tout simplement les deux derniers vainqueurs de la Ligue des Champions. À domicile, City devra faire son maximum pour sortir avec un avantage, quel qu'il soit, mais les Citizens ne sont pas dans leur meilleure forme, et le Real souhaitent en profiter pour tuer le suspense dès ce soir.
2-3, le Real a fait le coup
Les compos
City : Ederson; Akanji, Stones, Rúben Dias, Aké, Gvardiol; Kovacic; Savinho, De Bruyne, Grealish, Bernardo Silva; Haaland
Real : Courtois; Fede Valverde, Asencio, Tchouaméni, Mendy; Camavinga, Ceballos; Rodrygo, Bellingham, Vinicius; Mbappé
Avec 12 points de retard, il semble compliqué pour la Juve de viser encore le titre en Serie A. La Ligue des Champions pourrait servir d'exutoire, mais encore faut-il franchir les barrages. La réception du PSV, coleader d'Eredivisie, promet deux affrontements serrés, mais la Vieille Dame a les moyens de prendre les devants ce soir.
2-1, la Juve assure l'essentiel
Les compos
Juve : Di Gregorio; Weah, Gatti, Veiga, Kelly; Locatelli, Douglas Luiz; Nico González, McKennie, Yıldız; Kolo Muani
PSV : Benítez; Mauro Júnior, Obispo, Flamingo, Ledezma; Veerman, Schouten; Saibari, Perisic, Lang; Luuk de Jong
Sporting CP - Borussia Dortmund
Affiche intéressante entre deux outsiders qui sont au coeur de saisons franchement différentes. Le Sporting a fini par digérer le départ de Rúben Amorim en novembre, et trône toujours en tête de la Liga Sagres. Le Borussia, de son côté, est en perdition, 11e de Bundesliga à 25 points de la tête ! Mais en tant que finalistes en titre, les Allemands doivent être pris au sérieux ce soir.
0-3, le Borussia renait de ses cendres !
Les compos
Sporting : Rui Silva; Iván Fresneda, Diomande, Debast, St.Juste, Matheus Reis; Quenda, João Simões, Maxi Araújo; Harder, Trincão
Borussia : Kobel; Ryerson, Can, Schlotterbeck, Svensson; Sabitzer, Gross; Adeyemi, Brandt, Gittens; Guirassy.
