Marc Márquez n'exclut pas un futur retour chez Honda

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Marc Márquez n'exclut pas un futur retour chez Honda

Marc Márquez avec Honda.
Marc Márquez avec Honda.AFP
Le pilote désormais officiellement membre de Gresini, a fait ses adieux à l'équipe japonaise lors d'un événement organisé sur le circuit de Motegi à l'occasion de la journée de remerciement à Honda.

Six titres mondiaux en 11 ans avec Honda, c'est peu dire. L'empreinte laissée par Marc Márquez sur l'équipe japonaise est indélébile. Il y a fait ses adieux en beauté et n'a pas fermé la porte à un éventuel retour.

"Honda restera toujours dans mon cœur : j'espère revenir ici un jour en tant que pilote Honda. Je suis heureux d'être ici une fois de plus à l'occasion de la journée de remerciement à Honda. Comme vous le savez, cette année est très spéciale pour moi. Cependant, nous verrons si nos chemins se croiseront à nouveau dans le futur".

"Pour moi, cela a toujours été un plaisir de faire partie de cette grande famille. Repsol Honda est l'équipe de ma carrière, une équipe composée de personnes que je n'oublierai jamais. Comme vous le savez, mon objectif est de gagner à nouveau et c'est pourquoi je devais trouver la meilleure solution pour y parvenir, comme je l'ai toujours fait dans ma carrière. Qui sait ce que l'avenir nous réserve, peut-être que nous nous reverrons. Je ne sais pas si ce sera mon dernier Honda Thanks Day ? J'espère que non, j'espère revenir dans un futur proche en tant que pilote Honda".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)