Le père de Max Verstappen souhaite le départ de Christian Horner avant que Red Bull "n'explose"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Le père de Max Verstappen souhaite le départ de Christian Horner avant que Red Bull "n'explose"
Horner reste sous pression.
Horner reste sous pression.Reuters
Red Bull risque d'être déchirée en tant qu'équipe et va "exploser" si Christian Horner reste directeur, a déclaré ce samedi le journal Daily Mail citant le père du triple champion du monde Max Verstappen.

Horner a été blanchi la semaine dernière par une enquête indépendante sur les allégations de mauvaise conduite formulées par une employée. Il est resté sous le feu des projecteurs après qu'un courriel d'un expéditeur anonyme, censé contenir des preuves soumises à l'enquête, a été distribué aux médias et à des personnalités clés du sport.

"Il y a des tensions ici tant qu'il reste en poste", a affirmé Jos Verstappen au journal britannique lors du Grand Prix de Bahreïn, où son fils a dominé la course d'ouverture de la saison ce samedi. "L'équipe risque de se déchirer. Elle ne peut pas continuer comme ça. Elle va exploser. Il joue les victimes, alors que c'est lui qui est à l'origine des problèmes".

Horner n'a pas pu être contacté immédiatement, les commentaires de Verstappen ayant été publiés vers 01h00 dimanche heure locale à Bahreïn, et un porte-parole de l'équipe n'a pas répondu à une demande de renseignements.

Interrogé après la course sur le courriel, Horner a déclaré aux journalistes qu'il ne ferait pas de commentaires "sur les motivations qu'une personne quelconque peut avoir pour faire cela". "J'ai le soutien d'une famille incroyable, d'une femme incroyable, d'une équipe incroyable et mon objectif est d'aller courir, de gagner des courses et de faire du mieux que je peux".

Jos Verstappen a également nié toute implication dans le courriel anonyme.

"Cela n'a pas de sens. Pourquoi ferais-je cela alors que Max se débrouille si bien ici ?", a-t-il ajouté.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)