Hamilton estime que le Grand Prix Las Vegas a fait taire ses détracteurs

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Hamilton estime que le Grand Prix Las Vegas a fait taire ses détracteurs

Lewis Hamilton après la course.
Lewis Hamilton après la course.Profimedia
Le septuple champion du monde Lewis Hamilton (38 ans) a déclaré que le passionnant Grand Prix de Las Vegas, remporté par Max Verstappen (26 ans), avait été la réponse parfaite aux critiques émises ces derniers jours.

"Pour tous ceux qui étaient si négatifs à propos de ce week-end, disant qu'il ne s'agissait que de spectacle et bla bla bla – je pense que Vegas leur a donné tort", a déclaré Hamilton, qui a terminé à la 7e place.

Christian Horner (49 ans), a abondé dans le même sens :

"J'ai trouvé que c'était une belle course. C'était passionnant. Il y a de longues lignes droites, de grandes zones de freinage et pas d'adhérence, ce qui est délicat pour les pilotes. J'ai trouvé que c'était un grand prix et que les vitesses ici sont folles. Il adore ce genre de course. Même s'il a écopé d'une pénalité. Quand il est revenu… la façon dont il s'est battu. Je pense qu'il a changé d'avis sur Vegas."

Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff (51 ans), a déclaré que peu de choses devraient être modifiées pour l'épreuve de l'année prochaine.

"Je ne changerais pas grand-chose. Je changerais peut-être les qualifications, en les déplaçant de minuit à 22 heures, à la même heure que le départ de la course. Pour le reste, je pense que c'était un événement parfait. Il n'y a rien d'autre à dire", a-t-il déclaré.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)