Ski de fond : Richard Jouve et Renaud Jay remportent le Team Sprint de Livigno

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Ski de fond : Richard Jouve et Renaud Jay remportent le Team Sprint de Livigno
Renaud Jay était déjà de la dernière victoire française dans la spécialité
Renaud Jay était déjà de la dernière victoire française dans la spécialitéAFP
Déjà deuxième de l'éreuve individuelle, Richard Jouve, associé à Renaud Jay, s'est adjugé le Team Sprint de Livigno, comptant pour la Coupe du monde. L'hiver est de qualité pour la France dans cette discipline.

Décidemment, la France est en nette progression en ski de fond. Hier, Richard Jouve prenait la deuxième place du sprint, seulement devancé par le monstre Johannes Klaebo. Renaud Jay avait également pris part à cette finale, terminant sixième.

Ainsi, associés sur le team sprint, il faisaient partie des outsiders pour le podium. Mais ils ont fait mieux que cela, puisqu'après une belle course, ils ont tout simplement triomphé à la suite d'une âpre lutte avec les Italiens, qu'ils ont devancé de seulement 44 centièmes ! 

C'est la première victoire française dans cette discipline depuis janvier 2020, quand Renaud Jay - déjà, associé à Lucas Chanavat, s'était imposé à Dresde. Après le succès de Delphine Claudel en début de mois, une chose est sûre : le ski de fond tricolore va de mieux en mieux. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)