Romero prêt pour le match contre Villa, Bentancur absent selon Antonio Conte

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Romero prêt pour le match contre Villa, Bentancur absent selon Antonio Conte

Antonio Conte le 26 décembre lors du match face à Brentford.
Antonio Conte le 26 décembre lors du match face à Brentford. AFP
Cristian Romero sera prêt pour le match de Premier League de dimanche à domicile contre Aston Villa, tandis que Rodrigo Bentancur manquera le match, a déclaré Antonio Conte ce vendredi en conférence de presse.

Le défenseur argentin Romero n'a pas joué le match de Premier League contre Brentford lundi, se reposant après la victoire en Coupe du monde contre la France au Qatar au début du mois, mais la donne a changé. "D'après ce que j'ai vu ces derniers jours à l'entraînement, je l'ai vu très concentré et très désireux de revenir jouer pour nous", a déclaré Conte aux journalistes.

"Je suis bien sûr très heureux pour lui et il est important d'avoir dans notre équipe deux champions du monde (l'autre étant le gardien français Hugo Lloris). Mais il doit savoir que la période la plus difficile commence maintenant pour lui, car les attentes vont devenir très élevées. C'est pour cette raison qu'il doit travailler encore plus et continuer à travailler."

Le milieu de terrain uruguayen Bentancur, s'est déchiré un muscle adducteur lors du match de la Coupe du monde contre le Ghana et a été mis sur la touche pour une durée inconnue. "Je pense que nous devons attendre, peut-être aujourd'hui, il va passer une IRM pour essayer d'avoir une évaluation sur sa blessure. Mais il est certain que contre Aston Villa, il ne sera pas disponible", a déclaré Conte.

Un mot sur Pelé 

"À propos de Pelé et de mes souvenirs. Les miens sont ceux de la télévision pour les nombreux buts incroyables qu'il a marqués. La première personne qui m'a parlé de Pelé était mon père. Il était amoureux de Pelé parce que pour lui, c'était le meilleur joueur du monde et il m'a souvent parlé de lui", a déclaré Conte.

"Puis j'ai regardé certains matchs qu'il a joués et surtout la finale de la Coupe du monde et certaines actions, c'était incroyable ce qu'il faisait avec le ballon. Les souvenirs seront toujours présents."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)