Rob Edwards remercié, Slaven Bilic lui succède à la tête de Watford

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Rob Edwards remercié, Slaven Bilic lui succède à la tête de Watford
Retour en Angleterre pour Slaven Bilic.
Retour en Angleterre pour Slaven Bilic.Profimedia
Candidat à la remontée en Premier League, puisqu'à peine relégué, Watford change déjà d'entraîneur après un début de saison moyen. Rob Edwards fait ses valises et se voit remplacé par Slaven Bilic.

La saison passée, Watford était descendu en Championship après une saison affreuse (23 points en 38 journées). Un club relégué a souvent pour objectif une remontée immédiate, et cette équipe ne dérogeait pas à la règle.

Mais sans être raté, leur début de saison n'est pas transcendant. 10èmes à six points des places de remontée directe après 10 journées, les "Hornets" ont tranché dans le vif durant cette trêve internationale.

Exit Rob Edwards, arrivé en début de saison et qui n'aura donc pas fait long feu. À sa place, la direction a nommé Slaven Bilic. Un nom qui fleure bon les années 90, le Croate étant notamment l'homme qui était responsable de l'expulsion de Laurent Blanc en demi-finale de la Coupe du monde 1998. 

Entraîneur depuis 2001, il va connaitre son dixième poste ici. Son principal fait de gloire étant d'avoir dirigé la sélection nationale Croate pendant six ans (2006 - 2012), avec comme seul résultat sérieux un quart de finale à l'Euro 2008.

Le voilà à la tête de son troisième club anglais, après West Ham, et West Bromwich Albion, un club qu'il avait réussi à faire remonter en Premier League. Il ne lui sera demandé rien d'autre que cela. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)