Montpellier n'a pas démérité mais Magdebourg était plus fort

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Montpellier n'a pas démérité mais Magdebourg était plus fort
Magdebourg a battu le MHB
Magdebourg a battu le MHB@SCMagdeburg
Après deux victoires contre Porto, Montpellier a été battu par Magdebourg (28-24) mais conserve sa 5e place dans son groupe de Ligue des Champions.

Montpellier a réalisé belle entame à Magdebourg, à l'image de Bryan Monte, auteur des 4 premiers buts héraultais (4-3). Il a été secondé par Diego Simonet, également 4 réalisations en première période. 

Au coude à coude jusqu'à la 23e minute (10-10), le MHB a lâché du lest sur la fin. Un but à la dernière seconde de Janus Smarason (5/8 en 1re période) a permis aux Allemands de rentrer au vestiaire avec un avantage de +3 qui ne rend pas assez honneur à la performance de Charles Bozinger, auteur de 8 parades. 

Le début de deuxième période a confirmé la supériorité de Magdebourg. Monte et Valentin Porte ont été mis en échec et les Allemands ont accru leur avance, culminant à 20-14 à la 40e minute. 

Efficace (3/3), Felix Claar a tué le suspense en remettant 4 buts d'écart alors que Montpellier opérait un retour qui s'est confirmé quand Sebastian Karlsson a aligné 3 buts d'affilée pour revenir à 26-24. La 8e réalisation de la soirée de Smarason a validé le succès de Magdebourg (28-24).

Le MHB reste 5e de son groupe et profite de la défaite de Porto contre GOG pour conserver sa place. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)