Le Dragão est en ébullition et André Villas-Boas tente de mettre de l'ordre dans la maison. Pour ce faire, il a déjà choisi l'entraîneur intérimaire qui dirigera l'équipe du FC Porto à l'entraînement cette semaine et, semble-t-il, lors du match d'Europa League contre l'Olympiacos.
José Tavares a été choisi par le président du FC Porto pour diriger l'équipe dans cette phase délicate, a confirmé le club ce lundi matin.
L'actuel coordinateur de la formation a passé plusieurs années au FC Porto et a également séjourné aux États-Unis, entre 2022 et 2024, en tant qu'entraîneur de l'équipe B du Charlotte FC.

Connaissant bien le club pour avoir travaillé à tous les niveaux et avec l'équipe B, José Tavares guidera l'équipe à l'entraînement lundi, tandis qu'André Villas-Boas cherche un successeur à Vítor Bruno.
"José Tavares aura pour assistants Sérgio Ferreira, entraîneur des moins de 19 ans, et Silvestre Varela, entraîneur adjoint au même niveau, pendant cette période. Pedro Silva, l'actuel directeur de la performance, sera le préparateur physique. Diogo Almeida, qui était déjà en charge de l'équipe première, sera l'entraîneur des gardiens de but", peut-on lire sur le site du club.
Le FC Porto a chuté à la troisième place du championnat portugais après la défaite à Barcelos et occupe la 18ᵉ place de la phase de groupes de l'Europa League, avec huit points.