"Le footballeur portugais Cardoso Varela a signé un contrat professionnel avec le Dinamo et rejoindra l'équipe première à partir de la saison prochaine sous la direction de l'entraîneur Mario Kovačević", peut-on lire dans le communiqué officiel du Dinamo Zagreb.
Le jeune attaquant portugais a quitté le FC Porto il y a environ un an dans le cadre d'un départ mouvementé qui a conduit André Villas-Boas à le critiquer sévèrement et à se plaindre auprès de la FIFA.
Cardoso Varela a rejoint le Dinamo Zagreb, où il a remporté le championnat des jeunes et la Coupe. Il a maintenant été promu en équipe première avec un contrat professionnel, alors que des rumeurs l'envoyaient à Barcelone.
"Je suis heureux parce que toute cette histoire a enfin pris fin. Je profite de mon séjour à Zagreb et je suis heureux de rester au Dinamo. Ces derniers mois, j'ai compris ce que signifie le Dinamo et l'importance de ce club. Je vais faire de mon mieux pour prouver à l'entraîneur que je peux jouer au niveau qu'un club comme celui-ci exige et ramener le titre de champion à Zagreb", a déclaré Cardoso Varela.