La Lazio conserve la 2e place de Serie A, lutte acharnée pour les accessits

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

La Lazio conserve la 2e place de Serie A, lutte acharnée pour les accessits

Mis à jour
Felipe Anderson a ouvert le score pour la Lazio
Felipe Anderson a ouvert le score pour la LazioAFP
Naples attendra un jour de plus pour être couronné champion d'Italie après que la Lazio a battu Sassuolo (2-0) mercredi pour récupérer la deuxième place de la Serie A.

La Lazio devait gagner au Stadio Olimpico contre Sassuolo (2-0) plus pour conserver sa 2e place au classement que pour réduire l'écart avec Naples qui pourrait être sacré jeudi sur le terrain de l'Udinese si les Partenopei ne perdent pas.

Les Biancocelesti ont six points d'avance sur l'Atalanta, cinquième, grâce au neuvième but de la saison de Felipe Anderson, inscrit à la 14e minute d'un match serré après une belle passe de Marco Antonio et un but dans les arrêts de jeu de Toma Basic.

L'Atalanta fait la bonne affaire

Mauvaise opération en revanche pour le Milan, tenu en échec sur le terrain de la Cremonese et qui a évité le pire grâce à une égalisation à la 93e minute de Junior Messias. Le Casciavit affronte la Lazio samedi avant d'affronter l'Inter en 1/2 aller de C1. 

Justement, l'Inter a étrillé le Hellas Vérone (6-0) pour s'emparer de la 4e place derrière la Juventus, victorieuse de Lecce (2-1) en fin d'après-midi notamment grâce à un but de Dusan Vlahovic, très critiqué ces derniers temps. 

Tenue en échec à Monza (1-1), la Roma reste à égalité avec le Milan mais c'est à présent l'Atalanta, victorieuse de La Spezia (3-2) qui est 5e, à seulement 2 unités de l'Inter. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)