L'AC Milan accroché à l'extérieur par la Cremonese (0-0)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'AC Milan accroché à l'extérieur par la Cremonese (0-0)

L'AC Milan accroché à l'extérieur par la Cremonese (0-0)
L'AC Milan accroché à l'extérieur par la Cremonese (0-0)AFP
La dixième victoire consécutive de Naples en Serie A contre l'Empoli (2-0) permet au leader de porter son avance à huit points sur l'AC Milan (2e), accroché chez le relégable la Cremonese (0-0).

Sans Theo Hernandez et Olivier Giroud, les deux buteurs rossoneri contre la Spezia (2-1) ce week-end, suspendus mardi, Milan a buté sur un promu (18e) regroupé, toujours en quête d'un succès cette saison.

Le portier de la Cremonese Marco Carnesecchi a fait barrage à toutes les occasions milanaises, en s'interposant notamment devant Divock Origi lancé plein axe (26e) et sur une tête de Malick Thiaw (36e). L'entrée en jeu pour la dernière demi-heure de Rafael Leao n'a pas suffi à débloquer les débats.

L'équipe de Stefano Pioli peut maintenant être rejointe par l'Atalanta Bergame (4e), en déplacement mercredi à Lecce, et la Lazio Rome (3e), qui accueillera jeudi Monza.

Ce scénario idéal conforte les ambitions de Naples, dont les seuls titres de champion remontent à plus de trente ans (1987, 1990), quand Diego Maradona régalait les tifosi dans un stade qui ne portait pas encore son nom.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)