Inzaghi : "Naples est trop loin, nous ne devons pas regarder le classement"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Inzaghi : "Naples est trop loin, nous ne devons pas regarder le classement"
Simone Inzaghi ce samedi lors du match face au Hellas Verone.
Simone Inzaghi ce samedi lors du match face au Hellas Verone.AFP
Interrogés hier après leur match face au Hellas Verone, Simone Inzaghi ainsi que son buteur du jour, Lautaro Martinez, ont dressé un constat similaire auprès des médias italiens. Étape après étape pour les Nerazzurri, qui ont la Supercoupe d'Italie à jouer désormais.

Simone Inzaghi :

"Nous avons remporté huit de nos dix derniers matches, avec un nul à Monza et une défaite contre la Juventus. Mais Naples est trop loin, nous ne devons pas regarder le classement, mais regarder match après match, en espérant avoir le plus de joueurs disponibles", a déclaré l'entraîneur de l'Inter, Simone Inzaghi, interrogé par Sky après la victoire contre le Hellas.

"Un succès également utile sur le plan mental ? Absolument oui. Nous venions de passer 120 minutes en Coppa, mais nous sommes restés lucides, en marquant immédiatement. Ensuite, malgré un peu de nervosité, nous sommes restés compacts sans trop souffrir même contre un Vérone que nous savions pouvoir nous poser des problèmes", a ajouté Inzaghi.

Les têtes sont maintenant tournées vers le défi de mercredi en Supercoupe d'Italie contre l'AC Milan : "Je pense que Brozovic et Handanovic ne se remettront pas, Lukaku, nous évaluons au jour le jour. On va voir comment il va réagir sur le terrain après ce problème qui le tracasse", a conclu Inzaghi.

Lautaro Martinez :

"Nous devons encore améliorer beaucoup de choses, mais nous devions gagner aujourd'hui. Ils jouent ce football rugueux, nous avons eu du mal, mais nous avons pris trois points très importants", tels sont les mots de Lautaro Martinez, qui a commenté la victoire contre Vérone aux micros de DAZN. L'Argentin a été décisif après seulement 3 minutes de jeu, grâce à son but, qui a donné les trois points à l'Inter.

"Nous savions que ce serait un match difficile, très difficile, mais nous avons marqué dans les premières minutes et nous avons fait ce que nous avions préparé", a ajouté Lautaro, également interrogé par Sky Sport. "Le classement ? C'est encore long, mais il ne faut pas faire d'erreur, il faut prendre tous les points qui restent, car nous sommes loin du Napoli."

Concernant la Supercoupe d'Italie contre l'AC Milan, mercredi en Arabie saoudite : "C'est une finale, un derby. Un autre titre, nous devons nous reposer, demain, nous partons et nous allons essayer de ramener la coupe à nos supporters".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)