Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, "n'exclut rien"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, "n'exclut rien"

Hasan Salihamidzic le 5 novembre lors du match face au Hertha Berlin.
Hasan Salihamidzic le 5 novembre lors du match face au Hertha Berlin.Profimedia
Hasan Salihamidzic (45 ans) n'a pas l'intention de se contenter de regarder le poste de gardien de but lors de la prochaine fenêtre de changement.

"C'est bien connu, je ne suis pas un adepte de la période des transferts hivernaux. Mais il s'est passé beaucoup de choses pendant la pause due à la Coupe du monde, je n'exclus donc rien", a déclaré le directeur sportif du Bayern Munich dans Sport Bild, avant d'ajouter : "Nous allons examiner toutes les options. Surtout au poste de gardien de but, mais pas seulement".

Après l'absence de Manuel Neuer, les Munichois sont contraints de trouver un remplaçant. Les pensées au-delà de la saison ne doivent pas jouer un rôle dans la recherche d'un remplaçant. "Il est important que nous trouvions la meilleure solution à court terme pour notre équipe", a affirmé Salihamidzic. La "solution la plus évidente" est "bien sûr" Alexander Nübel, a-t-il ajouté : "À la fin, c'est l'AS Monaco qui aura le dernier mot".

L'ancien joueur de Schalke 04 est encore prêté à l'équipe de la Principauté jusqu'à l'été prochain. Le club français participant à la Coupe d'Europe voulait en fait lier le joueur de 26 ans plus longtemps. De plus, la relation de Nübel avec l'entraîneur des gardiens munichois Toni Tapalovic, un proche de Neuer, est considérée comme tendue.

Outre le capitaine de l'Allemagne, pour qui la saison est terminée prématurément en raison d'une fracture de la jambe, l'équipe de Julian Nagelsmann doit également se passer de Lucas Hernandez, vice-champion du monde. Le défenseur s'est déchiré les ligaments croisés lors du premier tour de la Coupe du monde. Sadio Mane doit, quant à lui, rester au repos jusqu'à début mars. "Il n'y aura pas de décisions rapides", a assuré Salihamidzic.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)