Handball : Match nul rageant de Brest en Ligue des Champions

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Handball : Match nul rageant de Brest en Ligue des Champions
Les Brestoises ont longtemps cru à l'exploit.
Les Brestoises ont longtemps cru à l'exploit. EHF
Les Brestoises ont abordé ce match chez les Roumaines du CSM Bucuresti comme il le fallait. Mais elles ont concédé le match nul dans les ultimes instants, et devront donc attendre la dernière journée pour valider leur qualification en barrages.

Brest connaissait l'enjeu de cette rencontre. Une victoire, et la place pour les barrages était garantie. Néanmoins, ce déplacement au CSM Bucuresti n'était pas pour plaire aux Bretonnes. Mais les Roumaines étant déjà certaines d'accéder aux quarts de finale, et pouvaient peut-être lâcher du lest. 

Et c'est exactement l'impression que l'on a eu en première période. Théoriquement supérieures, les Roumaines ont joué au petit trot, et les Bretonnes se sont jetées sur l'occasion, menées par un duo Helene Fauske Dinanka Jaukovic en très grande forme. Après 30 minutes, les Brestoises pouvaient croire à l'exploit (15-18). 

Les Roumaines vont cependant revenir à hauteur en deuxième période, et un nouveau match s'engage. Les Brestoises y croient, repassent devant, mais l'éternelle Cristina Neagu vient crucifier le BBH en égalisant à la dernière seconde. Match nul 30-30, mais Brest garde son destin en mains avant la dernière journée.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)